Canada / English

6 raisons de plus d’aimer les baumes à lèvres eos

La petite sphère culte est plus que juste mignonne. Elle est aussi pleine d’ingrédients pour prendre soin de vos lèvres.

Oct. 11, 2016

Admettez-le : c’est sa jolie forme ronde qui a d’abord attiré votre regard. Impossible de résister à cette adorable sphère colorée! Ou peut-être est-ce le fait que Kim, Miley et Gwen ont adopté ce baume qui vous a intrigué et donné le goût d’en acheter un (deux, trois...)? Et puis vous vous êtes dit qu’il serait vraiment facile àtrouver dans votre sac, parmi lesreçus, verres fumés, menthes, mouchoirs... Sans oublier qu’il est vraiment photogénique sur Instagram!

Pourtant, c’est au-delà de son apparence qu’on découvre tout le charme du baume à lèvres eos Après tout, il faut bien plus qu’un joli emballage pour que des fanatiques de beauté comme vous élèvent un produit au rang de culte, n’est-ce pas?

 

D’abord et avant tout, il est naturel et biologique. Avez-vous remarqué qu’on se sent toujours bien quand on porte les produits eos? Ce n’est pas un hasard! Ils sont naturels à 100 % et biologiques à 95 %, en plus de respecter (et même de surpasser) les exigences de l’industrie – établies par des laboratoires indépendants, évidemment. Quand on ne risque pas d’être exposée à des ingrédients potentiellement nocifs, on a tendance à avoirl’esprit tranquille.

eos n’utilise que les hydratants les plus riches en bienfaits – et en quantité généreuse! Pour garder votre moue soyeuse, des formules naturelles à base de cire d’abeille, d’huile d’olive et d’huile de coco biologiques conçues pour durer, mais jamais grasses, sont utilisées. Ses baumes aident ainsi vos lèvres à conserver un bon niveau d’hydratation tout en gardant les polluants à distance. Et eos ne lésine pas sur les bons ingrédients! Elle est la plus importante utilisatrice de cire d’abeille biologique au monde, intègre l’équivalent de huit patinoires de hockey d’huile d’olive à ses produits, et achète assez d’huile de coco pour remplir les deux réservoirs d’eau de la Tour CN, chaque année.

Les ingrédients qu’utilise eos proviennent du monde entier. Comme l’entreprise se fait un devoir d’utiliser les meilleurs ingrédients bruts, y comprispour ses huiles d’origine végétale, elle doit parcourir six continents pour s’approvisionner.

Le baume qu’eos dépose dans de jolies sphères est conçu (et testé) pour ne pas se dégrader, afin que vous puissiez le faire glisser sur vos lèvres en toute confiance. Ce que ça signifie? Des dermatologues et des gens comme vous l’ont testé, et ce, de façon indépendante (les résultats sont donc aussi impartiaux que Kanye est sûr de lui-même.)

Pour créer des baumes aux arômes aussi envoûtants, eos assemble jusqu’à 40 extraits naturels minutieusement choisis. Imaginez-vous qu’eos est un grand chef qui souhaite élaborer un baume à lèvres exceptionnel. Pour y arriver, il superpose diverses couches de saveurs jusqu’à ce qu’il obtienne un résultat vraiment fabuleux! C’est un peu ce qu’eos fait, en veillant à ce que les notes de tête, de cœur et de fond s’harmonisent parfaitement – comme dans un grand parfum. Voilà pourquoi ils sentent si bon et nous vont si bien.

Pas de parabène, pas de problème. Comme vous le savez, les parabènes sont utilisés dans l’industrie des cosmétiques comme agents de conservation. Les baumes à lèvres eos par contre, sont sans eau et il est donc inutile d’y ajouter des parabènes. En effet, les microbes se développent rapidement dans les environnements humides où l’on trouve de l’H20. Et comme les baumes à lèvres eos ne contiennent pas d’eau, on peut dire adieu aux parabènes!