Canada / English

UN BAUME BIO 100% BONHEUR

Comment l’huile de coco transforme votre peau sainement ? Et si l’huile d’olive contribuait à votre bien-être global? Lumière sur le baume ludique qui exalte sur les lèvres des huiles naturelles tout en boostant votre capital joie !

Par Judith Ritchie

Dans une perspective de beauté où tout est lié, chaque ingrédient compte, de la source de son extraction, à la douceur de son application en passant par l’émotion qu’il produit. Cette beauté dite globale est aujourd’hui un incontournable dans un monde où les femmes sont en quête d’une beauté qui a du sens. Être belle, certes, mais surtout être bien dans sa peau et faire le bien autour de soi. Parmi les marques qui s’inscrivent pleinement dans cette tendance de fond, eos (Evolution of Smooth), a fait de la douceur et du bonheur des lèvres sa mission, et ce dans tous les sens du terme. À l’image de cette roue de la vie, de la planète et de cette beauté abordée dans sa globalité, eos, l’une des marques de baume les plus aimée des femmes, crée ses produits dans un souci de perfection, de sécurité envers les femmes, de respect de la nature et de l’environnement. De l’ADN de la formule (les produits sont exempte de pétrolatum, de parabène et de gluten, certifiés bio par la USDA et naturels à 100 %) à la joie d’une femme qui applique son soin (un applicateur rond, pratique, ludiques) à la sensation de lèvres douces et rebondies grâce aux cires d’abeilles utilisées pour la douceur et l’hydratation longue durée. La sphère lisse à la source de laquelle s’abreuvent les lèvres épouse toutes les formes de lèvres pour y délivrer la parfaite dose d’hydratation. Le soin exalte ainsi tous ses bienfaits qui agissent en parfaite symbiose et harmonie.

LES HUILES DU SOURIRE

Dans l’univers du bien-être, les huiles sont les nouveaux graal de la peau. Chez eos, les baumes certifiés bio sont conçus à base d’huiles saines et nutritives comme les huiles de coco, d’olive et la cire d’abeilles. Les matières premières bios et 100 % naturelles proviennent de toutes les parties du monde couvrant les six continents. Le tout dans un but de contribuer à une industrie cosmétiques saine dans sa globalité. «Nous sommes le plus grand utilisateur de cire d'abeille bio dans le monde, soir 2,5 fois la quantité de sirop d'érable que la Nouvelle-Écosse produit annuellement, nous achetons assez d'huile de noix de coco pour remplir les deux grands réservoirs d'eau à la Tour CN Toronto et assez d'huile d'olive pour égaler la glace utilisée dans 8 patinoires de hockey !», confient les fondateurs de la marque. Le pacte de l’oléo-thérapie ? Nourrir durablement la peau grâce à des huiles de la plus hautes qualités, lisser en affinant le grain de peau, illuminer, prévenir l’oxydation des cellules. Plus charnue, plus douce, gorgée de lumière, la bouche pétille de vitalité et invite à l’ultime tentation : un sourire à s’en mordre les lèvres ! Parce que la beauté est avant tout un état d’esprit.

«Le sourire est le baiser de l'âme»

- Michel Bouthot